La vie au jardin jour après jour...

dimanche 9 avril 2017

Je désherbe, tu désherbes...

 nous désherbons!
Voilà un verbe que nous conjuguons depuis quelques jours...
Enfin pour être tout à fait honnête je devrais dire IL DESHERBE car Monsieur Odile fait le gros du travail...
Voici son travail:
Au pied des arbres fruitiers
La préparation des trous qui accueilleront cet automne les nouveaux venus au verger

Et le temps qu'il fasse tout ceci, moi j'ai fait...cela!
Oui, je l'avoue je suis morte de honte!


6 commentaires:

  1. Monsieur Odile commence à être un peu sénile, il désherbe autour d'arbres qui n'éxistent pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faudrait chausser tes lunettes pour bien lire ce que j'ai écrit:
      "La préparation des trous qui accueilleront cet automne les nouveaux venus au verger"
      Monsieur Odile n'est pas sénile, il est prévoyant! :-)

      Supprimer
  2. Un bon ' desherbeur ' ce monsieur Odile !
    Pour te déculpabiliser : toi tu devais faire attention à ce que tu arraches ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une excellente analyse de la situation!
      Merci, Jacqueline!

      Supprimer
  3. Si Monsieur Odile s'ennuie, j'ai quelques espaces à désherber ! ! Il m'a l'air d'une aide précieuse.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'une aide précieuse, il est indispensable!

      Supprimer