La vie au jardin jour après jour...

dimanche 19 février 2012

Rendez-vous d'avril manqué?

Je le crains ....
Les températures avoisinant les -16° ont anéanti mes espoirs de voir fleurir ma belle duchesse cette année.
Le rendez-vous tant attendu d'avril n'aura pas lieu.
J'attendrai donc avril 2013...

5 commentaires:

  1. he oui vraiment cette année les dégâts du froid on anéanti pas mal de nos attentes il va falloir être patient !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit n'est-ce pas d'une pivoine...arbustive??
    Si c'est le cas, elle a encore peut-être une chance de se remettre et de produire de nouvelles pousses et fleurs, non?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est une arbustive "Duchesse de Morny"
    Je ne sais pas. Je ne pense pas.
    Mais si c'était le cas tu m'en verrais très heureuse!

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai mis une l'année dernière ,je crains aussi devoir attendre encore une année pour, la voir en fleurs
    bises odile chipette

    RépondreSupprimer
  5. Nous attendrons ensemble alors...

    RépondreSupprimer